Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:26 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 7:26 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Mon mari est un obsédé sexuel. Est-ce une raison pour le quitter?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mon mari est un obsédé sexuel. Est-ce une raison pour le quitter?

Bonsoir ivoirematin, Je vous envoie ce mail pour partager mon histoire.

" Voila, je suis mariée depuis 8 ans, et j'ai deux beaux enfants. Mon mari est pour moi "obsédé". Je le mets entre guillemets car ce n'est peut-être pas le bon mot.

Je m'explique, il ne pense qu'au sexe. dès qu'il me voit, il ne me dit pas bonjour en premier il me met la main entre les cuisses et après il me dit bonjour. Dès que nous sommes assis (dans le canapé, en voiture, le matin au petit dèj sur le bar de notre cuisine), il faut qu'il mette sa main entre mes cuisses. Pas sur mes cuisses, je dis bien entre mes cuisses jusqu'à mes parties intimes, ou qu'il touche mes seins, tout le temps.

Il faut que je sois en jupe tous les jours, sinon, il faut que je me change enfin que " je me fasse jolie". Il m'achète des sous vêtements si sexy que j'ai l'impression d'être une "prostituée".

 

Je l'ai plusieurs fois surpris se masturbant sous la douche
Il regarde des films porno. L'autre jour je l'ai même surpris à vouloir nous filmer en train de faire l'amour. J'ai l'impression d'être un objet sexuel et de ne plus être sa femme. Il n'était pas comme ça avant.

 

« QUAND JE L’AI RENCONTRÉ, MON MARI CÉDRIC M’AVAIT TOUT DE SUITE ATTIRÉE »

Pourtant, ça avait très bien commencé entre nous. J’aimais sa taille haute et ses fossettes. Sexuellement, on était aussi complètement raccord. J’avais toujours considéré que le sexe, c’était simple, rigolo et léger. A consommer sans modération. Et Cédric était comme moi, toujours partant pour une "situation de 5h du matin".

Il avait eu un boulot à Khorogo, où il vivait dans un petit appartement assez chic. Très vite, j’ai décidé de quitter Abidjan pour venir m’installer avec lui. 

 

« COMME TOUS LES NOUVEAUX COUPLES D’AMOUREUX, ON FAISAIT L’AMOUR TOUT LE TEMPS »

Sans familles ni amis là-bas, nous passions tout notre temps ensemble. On travaillait tous les deux à quelques minutes de la maison. Souvent, entre 12h et 14h, il nous arrivait de monter à la maison pour faire "2 coups rapides" comme il disait. Cédric était sans cesse en train de me répéter que j’étais belle, qu’il était fou de moi. Quand on ne faisait pas l’amour, il me sollicitait tout le temps, pour discuter, échanger, débattre. Il me voulait totalement à lui. Physiquement, mentalement. Un vrai gourmand.

 

« ENSUITE C'EST DEVENU GRAVE ! »

Le jour de mon accouchement, il a même demandé aux sages-femmes de combien de temps j’aurais besoin pour me remettre. Devant leur réponse, il a paniqué : « Quoi ? Trois semaines ? Trouvez une solution! C’est beaucoup trop ! » Moi, sur le moment, je n’ai pas trop fait le point. Mais, petit à petit, toutes ses réflexions ont mûri dans ma tête J’ai fini par négocier deux nuits de repos par semaine. Deux soirées pour moi, dans notre lit sans avoir ses mains baladeuses qui viennent me tripoter avec insistance sous la couette.

Plusieurs fois, j’essaie de lui dire que son désir m’étouffe, qu’il ne laisse aucun espace. Mais lui ne voit pas le problème. « Au contraire, me répond-il, tu devrais être heureuse d’être autant aimée. Et puis, mon amour, l'homme n'a pas été créé pour faire camaraderie avec son épouse… » 

 

« EST-CE UNE RAISON VALABLE POUR LE QUITTER ?»

Je ne sais pas si je dois le quitter pour ça. C’était le père de ma fille, et j’aimais sa personnalité… J’ai passé des nuits à tenter de me raisonner : « Ma petite Elodie, l’homme parfait n’existe pas. Il faut savoir faire des sacrifices dans un couple. » J’ai eu beau essayer de me convaincre, il y a quelques mois mon corps a fini par dire stop. Il était à bout de souffle, beaucoup trop sollicité. J’étais épuisée, comme l’ont révélé mes examens de sang. Pendant des mois, j’ai passé mon temps chez le médecin, pris des antibiotiques, changé quatre fois de pilule, sans que l’on sache ce que j’avais précisément. Mais moi je savais...

Quand, à force de traitements de cheval, j’ai fini par aller mieux, le rythme de ses sollicitations a repris. En pire. J’avais beau m’habiller comme un sac et éviter ses regards, on aurait dit qu’il cherchait à rattraper le temps perdu. Je stressais à l’idée de devoir m’allonger et de devoir prendre du plaisir, encore et encore. Cette situation était devenue intenable.

Maintenant, je ne le trouve plus charmant. Ses envies me dégoûtent. Je ne le vois plus que comme un égoïste, un gosse attendant son biberon ou, pire, un animal, prêt à me sauter dessus à la moindre occasion. J’en suis venue à détester le sexe, et à le détester, lui. J’ai atteint mes limites.

 

Est-ce que je dois partir ? Quel conseil avez-vous pour moi ? "

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

26 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:28 PM)
  2. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (22:55 PM) Ma chérie dit lui la vérité et s'il ne veut rien comprend la tu choisi entre ta vie et le sex
  3. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (23:28 PM) tout abus devient nuisible, mme je pense que le temps est venu de vous parler franchement et de faire des choix qui vous engage a continuer de vous aimer tout en respectant vos differences.

  4. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:41 AM) Louange a dieu pour moi échange avec lui religieusement par la suite si ça ne marche par je peux par te demander de le quitter mais prendre la bonne meilleur décision qui te semble favorable car l obsession détruit tout relation bonne chance que dieu vous accompagne dans votre prise de decision
  5. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:19 AM) parce que il te mougou tous les jours tu veux partir... va et je suis sûr ke tu vas regretter... tu n"es pas la seul femme du monde ma belle. tu as eu un homme qui ne veux d'autre fmme ke toi tu te plain... tu penses ke il ta marié pour koi... tchrrrrrrrr
  6. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:25 AM) Il fallait nous faire signe avant.
  7. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (13:24 PM) Il faut lui parle et lui dire que c est de venu un problem pour toi Donc tu aime raid que vous trouver une solution a se problem ensemble. Lui propose d Aller faire des analyse de sang pour voire s il produit des hormon plus que a mormal. La il peut avoire des traitement. Où voir un psykolog. Apres cela tu peut prendre une decision
  8. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (13:34 PM) Bonjour madame. Je commencerais par vous dire yako pour ce calvaire. Mon avis est que vous devez échanger sérieusement avec votre époux sur la question. Il est important qu'il sache que lui-même s'expose à des maladies en consommant autant le sexe. Tout abus nuit à la santé. Aussi à ce rythme, vous, la femme, allez très vite perdre votre charme corporel à ses yeux, parce qu'il vous rendra vieille et fanée avant l'âge. Et bonjour l'infidélité. Utilisez la douceur pour le ramener à la raison. Communiquez beaucoup. La communication est importante dans toute relation, surtout en amour. Le quitter sans avoir pris le temps de tenter de sauver votre couple me semble une grave erreur. Tous les couples sont vivent des moments difficiles. Et puis, vous n'avez aucune idée du degré de l'appétit sexuel de l'homme que vous rencontrerez par la suite. Alors, si aimez votre époux, luttez pour mesurer à votre goût son appétit sexuel. Vous dites qu'il n'était pas aussi accroc au sexe avant. Vous êtes interrogée sur la raison du revirement de la situation ? Un antécédent pourrait expliquer cela. Dans tous les cas, il est possible qu'il redevienne l'homme que vous avez connu. Utilisez, si nécessaire, des personnes de confiance (des amis au mari, par exemple) pour intervenir. Mais, n'ayez recours à une personne extérieure que lorsque vous aurez fait tout votre possible pour l'assagir. Car, le linge sale se lave en famille.

    Je vous souhaite beaucoup de courage. Et que Dieu vous aide.
  9. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (17:56 PM) madame il faut expliquer à votre mari qu un conjoint n est pas un jouet voué à sa libido;la sexualite est un langage ;celui de l amour et aussi un art;qui se cultive à deux:nous ne sommes pasdes bonobos....enfin une personne alienee au point de ne pouvoir se retenir ;et dans le cas present incapable detre à l ecoute de l autre est soit un enorme egoiste machiste qui vous prend ,pardonnez la crudité de l expression,pour un sac à foutre,ou bien une personne adictive au sexe comme on peut l etre à l alcool ou au canabis ou autre;dns ce cas c est un psychiatre en urgence qu il lui faut et une therapie.dans tous les cas VOUS AVEZ LE DEVOIR DE VOUS RESPECTER ET DE VOUS FAIRE RESPECTER PAR TOUS LES MOYENS......bon courage et ne cedez rien!vous n etes pas sa chose ni son esclave

  10. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (18:02 PM) Ma soeur du courage, avant cette discussion,il faut prier dieu de t'aider à trouver une bonne solution définitive.et pandent il faut utuliser la sagesse et le calme. Âpres tu remercieras dieu d'avoir faciliter cette échéance, tu attends le résultat maintenant. Que dieu t'accompagne dans ta décision.
  11. Comment Avatar

    Siagic

    En Juillet, 2016 (18:54 PM) Vous voyez la vérité mais vous tournez autour du pot. Dans cette situation il y a deux cas. À savoir qu'un homme ne change pas du jour au lendemain sans un antécédent. Soit il a été victime d'une infidélité. Soit la dame regarde au delà de la clôture. Vous savez il y a tout dans la sainte bible. Tout les hommes ont une addiction passive ou activé aux sexe.

    C'est ce qui justifie que les hommes cherchent tout le temps des maîtresses.

    En fait ton époux ne sait pas refouler son appétit sexuel et certainement il ne veut pas s'attacher les services d'une copine dehors. Je te dis la vérité, le jour où il commencera à regarder dehors, tu retrouver la paix la nuit et même parfois des nuits blanches sans lui dans ton lit. Donc la solution est toute simple, soit si vous êtes chrétiens vous priez ensemble pour sa délivrance. Soit tu lui accorde la liberté négocier d'avoir une copine que tu connais si vous êtes pas croyants. Sinon se jeter dans l'inconnu, tu ignore ce qui t'attendra après 5 ou plus de vie commune. Vous pouvez me contacter au 75893962. Mr siagic.
  12. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (23:23 PM) Regarde a JÉSUS car je crois très bien k'il va te répondre. Avec lui rien n'est impossible. Soit forte ke le seigneur te fortifie.
  13. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (04:02 AM) Ma soeur, plusieurs hommes sont comme le tien. Cest parce quils se débrouillent déhors que leurs épouses ne sentent pas. regarde autour de toi, écoute toutes ses femmes qui se plaingnent des infidelités de leurs époux. Des hommes qui ont 3 à 4 copines. D-autres mariés à 3 femmes. Ton époux nest pas un cas rare. Tinkièt, la solution nest pas loin
  14. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:12 AM) Il faut partir

    Sinon, vous allez commettre des gaffes. Il est malade.
  15. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:01 AM) ma sœur bcp de courage a tw surtout prone le dialogue et confie tw au seigneur
  16. Comment Avatar

    Silue Waradiomoutanni

    En Juillet, 2016 (09:47 AM) c'est vraiment un problème mais quand y'a un problème c'est de faire table ronde et voir la provenance de l'origine du problème et je sais que en tant que femme Dieu t'a donne tout ce qu'il faut pour maintenir la cohésion dans un foyer si c'est bon c'est toi et le contraire également c'est toi évidemment. donc pris Dieu afin qu'il te donne la force pour trouver une solution car je suis sur que tu es une femme battante alors bat toi et ne laisse pas ton foyer s'en vole que tu as tant construire avec soin et patience. merci a vous
  17. Comment Avatar

    Bamba

    En Juillet, 2016 (10:54 AM) bon courage ma soeur mais asseyez vous et discutez.c est mieux que l infidelité.
  18. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:24 AM) c'est parce que dans votre passé c'était toujours au programme voila pourquoi aujourd'hui tu le sens plus viril. toi même tu l'as dit: 2 coups rapides et maintenant c'est devenu grave. même si tu lui parles il te diras peut être que tu n'a plus d'amour pour lui. seul Dieu est au contrôle de toutes choses réfléchis bien avant d'agir

  19. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (12:19 PM) Dieu est la solution de sa delivrance
  20. Comment Avatar

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (14:35 PM) madame exccusez moi svp .soit votre mari votre mari na pas trente ans ,ou alors il drogue verifiez bien ses parametres là. ce qui est sur vous etre son 1e amour c'est avec vous qu'il a eu son premier experience sexuel sa va etre difficile de le contrer ,il veut forcement experimenter tout ce qu'il voie dans les films porno avec vous vous vivez en couple c'est plus facile pour lui . pour freiner un peut son ardeur faite appelle a un parent , une soeur un frere un oncle une tante pui va venir rester un peut vivre avec vous sinon s'il decouvre d'autre filles dehor c'est lui qui va prendr le large hein .et a ce ritme là c'est lui même qui risque de se casser un boulont . quand je pense que ya des femmes qui se pleingnent qu'elle n'ont pas un poulain comme ça !!!
  21. Comment Avatar

    Mr X

    En Juillet, 2016 (15:42 PM) Si cela est vrai le monsieur est fort pose la question c'est quoi son secret car quelqu’un de normal ne pourra pas tenir un tel coup malgré les hommes sont des avares

  22. Comment Avatar

    Anonyme

    En Avril, 2020 (08:16 AM) Je suis dans la même situation mon homme est ivoirien et exactement comme le tien pas un moment de répit nous avons deux enfants mais pour lui peut importe ou et quand. Je ne peut mm pas etre assise a ses côtés sens avoir ses mains qui se promènent ou des paroles directement sur ce sujet je suis fatiguée de cette situation. Je ne sais que faire. Jai l'impression de juste etre un objet sexuel.
  23. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2021 (15:19 PM) Propose lui de prendre une deuxième femme

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR